Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Make-up By R'mel
10 septembre 2012

Test: Votre type de peau?

COMMENT RECONNAITRE VOTRE TYPE DE PEAU?


Le test ci-dessous vous permet d'identifier votre type de peau. La peau pouvant, selon les périodes, être plus ou moins sèche ou grasse, refaîtes régulièrement le test pour adapter les soins à vos besoins.


 

  • 1/  COMMENT EST VOTRE PEAU UNE FOIS NETTOYEE?

A - Tendue

B - Légèrement brillante

C - Fraîche et douce

D - Un peu luisante sur la zone médiane,mais bien sur les joues

E - Rouge ou irritée

  

 

  • 2/  COMMENT EST VOTRE PEAU SANS CREME HYDRATANTE?

A - Sèche et tendue

B - Grasse

C - Plus ou moins normale

D - Luisante sur la zone médiane, normale sur les joues

E - Irritée

 

  • 3/  VOS PORES SE VOIENT-ILS?

A - Pratiquement pas

B - Nettement

C - Oui si l'on regarde de près

D - Oui sur la zone médiane, si l'on regarde près des joues

E - Rien de tout cela

 

  • 4 / ALIMENTS ET BOISSONS ONT-ILS UN EFFET SUR VOTRE PEAU?

A - Quand je bois de l'alcool ma peau est plus sèche

B - Ma peau devient plus grasse dès que je mange des aliments frits

C - Non je peux manger ce que je veux, ma peau ne change pas

D - J'ai des boutons sur la zone médiane dès que je ne mange pas assez d'aliments frais

E - Ma peau rougit quand je mange épicé

 


 

LES RESULTATS

Faîtes le compte po ur connaître votre type de peau.

Majorité de A - Peau sèche

Majorité de B - Peau grasse

Majorité de C - Peau normale

Majorité de D - Peau mixte

Majorité de E - Peau sensible


A bientôt pour découvrir votre soin adapté.

R'mel


Publicité
Publicité
Commentaires
Make-up By R'mel
  • Esthéticienne et Makeup Artist je vous invite à voyager avec moi au coeur du monde merveilleux du maquillage, du stylisme ongulaire et venez découvrir plein de petites astuces pour vous sublimer et mettre en valeur cette femme magnifique que vous êtes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Make-up By R'mel
Visiteurs
Depuis la création 3 127
Publicité